Amaya veut améliorer la réputation de Full Tilt et de PokerStars

Les plateformes de jeu en ligne populaires Full Tilt et PokerStars ne sont plus disponibles sur les marchés. La raison de l’interruption de ces services est le désir d’Amaya Gaming d’améliorer la réputation des deux plateformes PokerStars et Full Tilt et ainsi demander le bonus de 300 euros.

Ceux qui suivent de près les événements et les activités, concernant les plateformes, savent qu’Amaya Gaming est le nouveau propriétaire. Amaya Gaming a l’intention de les rendre disponibles sur le marché américain des jeux de hasard, mais les gestionnaires sont bien conscients que la réputation doit être améliorée avant de prendre toute autre mesure.

Il y a deux jours, les forums des sites web qui servent de lieu où les joueurs de poker partagent leurs points de vue et leurs tactiques, ont été inondés de commentaires, provenant principalement de joueurs basés en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. L’accès aux deux plateformes de poker a été réduit.

Les représentants de PokerStars ont annoncé que les fonds que les joueurs ont déposés restent disponibles et peuvent être retirés à tout moment. Les joueurs ont également reçu des e-mails expliquant la situation actuelle. Ce que les responsables cherchaient à faire, c’était de se tenir informés des dangers éventuels auxquels le marché peut être confronté et des mesures à prendre pour éviter d’autres problèmes

Les marchés cibles d’Amaya et la légalisation des jeux de hasard au Royaume-Uni

L’annonce qui a déçu les joueurs, situés au Qatar, au Kenya, aux Émirats arabes unis, au Soudan, au Sénégal et dans 25 autres pays, a coïncidé avec la date à laquelle la nouvelle réglementation britannique sur les jeux d’argent en ligne va être mise en œuvre.

Désormais, tout fournisseur de jeux d’argent basé au Royaume-Uni est tenu de fournir à la Commission britannique des jeux d’argent une preuve légale de ses revenus.

Amaya est manifestement très enthousiaste à l’idée d’entrer sur le marché américain du jeu. Elle attend maintenant la réponse des autorités de l’État du New Jersey qui pourraient donner leur accord et permettre à Amaya de participer aux activités de jeux d’argent en ligne réglementées par l’État.

Malgré l’annonce, affirmant qu’Amaya ne fournira pas ses produits et services au marché canadien des jeux d’argent, il semble qu’il y ait maintenant un léger changement dans les plans initiaux. Il existe une possibilité de partenariat entre Amaya et une société de loterie québécoise, mais l’accord n’affectera probablement pas d’autres domaines qui relèvent d’une juridiction différente de celle du Québec.

Le temps nous dira si les tentatives d’Amaya de devenir un fournisseur de jeux de hasard de premier plan aux États-Unis sont couronnées de succès, mais il y a une chose qui ne laisse aucune place aux spéculations. La nouvelle stratégie d’Amaya fait un travail formidable avec l’image de PokerStars et de Full Tilt.